RMC Sport mercato

Mercato: malgré sa prolongation au PSG, le Real Madrid n’a jamais renoncé à Mbappé

placeholder video
Les révélations autour de l’avenir de Kylian Mbappé et ses envies de départ du Paris Saint-Germain ont rouvert la porte à la piste madrilène. Le Real Madrid n’a jamais abandonné l’option menant à l’attaquant français malgré sa prolongation au PSG pendant l’été.

Difficile de savoir quel visage montrera le PSG ce mardi contre le Benfica au Parc des Princes lors de la quatrième journée de Ligue des champions (dès 21h sur RMC Sport 1). Privé de Lionel Messi, le club francilien pourra compter sur Neymar et Kylian Mbappé. L’attaquant français dont l’avenir fait beaucoup parler avant le duel européen contre le club lisboète.

Comme révélé dès lundi dans l’After Foot sur RMC, Kylian Mbappé songe à partir dès le mois de janvier 2023. Repoussé par le Français qui a préféré prolongé à Paris, le Real n’a pourtant jamais abandonné la piste menant à lui selon les éléments de RMC Sport.

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato en direct

Haaland ou Mbappé ciblé pour 2023…ou 2024

Même si ce qui est considéré comme une volte-face en Espagne, l’été dernier, a beaucoup déçu la direction madrilène, Kylian Mbappé reste l’une des priorités des Merengue pour remodeler son secteur offensif. Le Real Madrid veut du lourd en attaque pour l'été 2023 ou plus certainement en 2024. En clair, Erling Haaland ou Kylian Mbappé sont ciblés.

Après s’être déjà positionné pour recruter le Norvégien et le Français par le passé, le Real Madrid n’a donc pas perdu espoir. Finalement recruté par Manchester City, Erling Haaland a déjà inscrit 20 buts en 13 apparitions avec le Skyblues. Après sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé a marqué 11 réalisations en 12 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

Jean-Guy Lebreton avec Fabrice Hawkins